La Carotte, l’excellence de l’hiver.

 

 

La Carotte, l’excellence de l’hiver.

Valeur nutritionnelle pour 100 g
Calories : 32 kcal
● Protéines : 1 g
● Glucides : 7 g
● Lipides : 0 g

La carotte fait partie des légumes les plus appréciés par les personnes au régime. Comme tous les légumes, les carottes sont peu énergétiques car riche en eau, et ne contiennent pas beaucoup de glucides et de calories.

La carotte et la perte de poids.

Alors est-ce que manger des carottes fait maigrir ?
Elles peuvent faire partie de la solution, mais n’allez pas jusqu’à vous alimenter que de carottes ou de légumes et fruits. Consommer uniquement des légumes et des fruits entraînerait une fonte musculaire vu qu’ils ne contiennent que très peu de protéines.

La carotte améliorera votre santé.

Effectivement, est bonne pour la santé. Elle contient beaucoup de bêta carotène, un antioxydant précurseur de la vitamine A, des fibres et des minéraux… Vous n’êtes pas sans ignorer que le bêta carotène a la propriété de donner un hale cuivré à la peau en plus de protéger des effets néfastes du soleil. Elle vous aidera à retrouver un joli hale, surtout en hiver, une période ou le visage manque cruellement d’éclat.

Cette ingrédient riche en bêta carotène vous aidera à combattre les radicaux libres, qui sont responsables du vieillissement de votre organisme. En consommer régulièrement, la carotte réduirait significativement le risque de développer un cancer.

Mettez toutes vos chances de votre coté afin de prévenir de différentes pathologies en suivant le lien.

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