feeling corporel et ligne.

 

 

Vous êtes nombreux à nous solliciter afin de savoir quel est le meilleur moyen pour retrouver la forme, le feeling corporel et la ligne.
Voici ce par quoi vous pouvez commencer, sans contraintes d’organisation, reprenons à la base !

Avoir une alimentation saine n’empêche ni de manger à satiété, ni d’y prendre du plaisir.
Avec un peu d’organisation, votre estomac peut passer une très agréable journée.

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7h30 : N’oubliez pas de petit-déjeuner
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Pour cela, consommez des féculents (pain ou céréales, mais ni trop grasses, ni trop sucrées), ajoutez des proteines (lait, yaourt, fromage blanc, viande blanche, volaille, oeuf….), un fruit frais (ou en conserve ou en jus de fruit, mais 100% pur), et enfin concluez par une boisson (de l’eau idéalement, ou un thé ou encore un café). …Vous voilà prêt pour commencer votre journée.

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8h30 : Dérouillez vos articulations
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Vous le savez votre corps a besoin d’une activité physique quotidienne. Mais saviez-vous que c’est en l’effectuant le matin que vous en profiterez le mieux ? Oxygénez votre corps et votre esprit dès le début de votre journée et gardez la forme jusqu’au soir !

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10h30 : C’est l’heure de la collation
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C’est le piège du milieu de matinée,le moment où l’on craque pour la barre chocolatée ou la canette de soda, alors que c’est l’ennemi absolu. Evidemment, en tant que personne responsable, il vous faut penser à l’organisation de cette collation la veille au soir, car en effet le matin, avec le stress engendré par la vie quotidienne et souvent les retards, vous vous précipiterez sur le premier aliment venu ds le frigo. Optez donc pour les fruits, ou une collation protéinée « Naturelle » en fonction de votre journée sportive.

Buvez au moins un demi-litre d’eau minérale lors de cette matinée !

Cet organisation est relativement facile à suivre, essayez et sentez les bien-faits agir sur votre corps !



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