La préparation physique de Wolwerine

Wolverine, le combat de l’immortel » sortira dans les salles ce 24 Juillet. il était judicieux de s’intéresser à Hugh Jackman et son entrainement pour ce rôle. .
Voici ses petits secrets d’entraînements.

-Plutôt que de se soumettre à un entrainement classique Hugh Jackman a choisi avec l’aide de son entraîneur de travailler sur 3 phases simultanément : une phase Force, une phase Croissance musculaire et une phase Définition-sèche.

-Jour 1 – Supersets – Pecs/Dos/Bras

Jour 2- Séries Combinées – Jambes

Jour 3 – Séries Combinées – Pecs/Dos/Bras

Son programme est avant tout orienté Supersets et séries combinées.
Les supersets consistent à alterner des exercices travaillant des muscles agonistes et leurs antagonistes. Par exemple, un curl biceps suivi immédiatement d’un extension triceps est un superset.

Les séries combinées consistent à faire suivre 2 exercices travaillant le même groupe musculaire.

De plus son programme combine judicieusement des mouvements composés à des mouvements d’isolation. Les mouvements composés travaillent un ensemble de muscles alors que les mouvements isolés eux n’en ciblent qu’un seul à la fois.

Félicitation pour ce superbe résultat. Sans doute qu’avec une telle préparation , les compétences physiques doivent être au rdv !

 

 

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